200 bagues à votre doigt

gouttedeterre_CB1 Rose en Binchotan (art traditionnel japonais du charbon de bois) et feuille d’or du duo Eskimeït

gouttedeterre_CB2

Bagues et bracelets de caractère en résine taillée et colorée avec Eric de Gésincourt

gouttedeterre_CB3

Bijoux précieux de Violaine Ulmer : des pièces uniques et lunaires

gouttedeterre_CB7

À gauche, bagues cubiques et urbaines de Darius / À droite création poétique d’Aline Kokinopoulos

gouttedeterre_CB4gouttedeterre_CB5

Martina Hejmalova raconte des histoires avec sa collection « Ma tasse de thé » , jouant sur des pièces de faïence et de porcelaine anciennes insérées sur ses bagues

gouttedeterre_CB6

De gauche à droite, de haut en bas : Diversité des univers et des matières avec Goutte de Terre / Xac / Lunaticart / Giulia Frigerio

gouttedeterre_CB8

À gauche, bagues rondes et délicates en métal et perles de Sipora Aguia

Ça y est l’hiver est bien là et Noël approche à grands pas! Et justement, c’est magique, les Circuits Bijoux sont une occasion unique pour vous aider à trouver des idées originales, des cadeaux de caractère qui sauront toucher vos proches.

Dans le 11e arrondissement, à deux pas de la rue de Charonne, La galerie Goutte de Terre accueille l’expo-vente « 200 bagues / 20 créateurs » jusqu’au 24 décembre 2013. Dans une délicate scénographie parsemée de mini sapins et de petits personnages, le cadre est propice à la découverte de cette sélection de bagues. Souvenez-vous de la conférence au musée des Arts Décoratifs sur ces bijoux à la symbolique si intime et personnelle!

On a envie de les essayer toutes, ces pièces de créateurs. Il y a de quoi trouver bonheur à votre doigt. Certaines créations géométriques chez Darius et Rachik Soussi en métal architecturé plairont à la gente masculine. Les coquettes auront elles l’embarras du choix, avec une sélection de bagues uniques ou en séries limitées, expressions fortes des univers de chaque bijoutier.

Et pour tous les retardataires de Noël, ceux qui s’y prennent toujours à la dernière minute, la galerie ouvre en nocturne le samedi 21 décembre et le lundi 23 de midi à 22 heures.

Magali An Berthon

—–

« 200 bagues / 20 créateurs » à la Galerie Goutte de Terre, 4 rue Basfroi 75011 Paris

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *